Guilde SkateShaark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Skateshaark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SkateShaarK A Moi *-*
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57 par Victoire2012 (Just/Like)

» Petit Tournoi 50
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:40 par Victoire2012 (Just/Like)

» Annonce GvG
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:44 par wazir

» les chps koi x)
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34 par Victoire2012 (Just/Like)

» Période d'absence tolérer
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:36 par Victoire2012 (Just/Like)

» Recrutement
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38 par wazir

» Améliorer le forum
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:26 par wazir

» Présentez-vous!
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:29 par Victoire2012 (Just/Like)

» Wizir qui pique une love
ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:51 par Victoire2012 (Just/Like)

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ptite blague de mince key xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyzerk
Admin
keyzerk


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

ptite blague de mince key  xD Empty
MessageSujet: ptite blague de mince key xD   ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:17

Un homme décède et va au paradis.
Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande :
- Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?
-St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie.
- Je ne vois pas celle de sarko ?
- Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://skateshaark-os.forum2jeux.com
keyzerk
Admin
keyzerk


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

ptite blague de mince key  xD Empty
MessageSujet: Re: ptite blague de mince key xD   ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:18

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un e-mail à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse e-mail de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur dans l'adresse et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran: "Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé que depuis peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi ! ... Bisous de ton cher mari, à bientôt." P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateshaark-os.forum2jeux.com
wazir

wazir


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27

ptite blague de mince key  xD Empty
MessageSujet: Re: ptite blague de mince key xD   ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:31

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skateshaark-os.forum2jeux.com/
Victoire2012 (Just/Like)

Victoire2012 (Just/Like)


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
Localisation : France

ptite blague de mince key  xD Empty
MessageSujet: Re: ptite blague de mince key xD   ptite blague de mince key  xD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

Elle sont tre bonne les 2 MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite blague de mince key  xD Empty
MessageSujet: Re: ptite blague de mince key xD   ptite blague de mince key  xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite blague de mince key xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SkateShaark :: Delires :: Bordel-
Sauter vers: